Donc pour préciser, mon envie sur ces titres (et c'est pour ça que ça s'appel Pré-album), c'est de faire des maquettes, et l'IA permet de faire émerger des choses que quelqu'un de peu talentueux n'arrive pas forcément à exprimer comme il le souhaiterait.
Maintenant, évidemment, si le but était d'en faire un album, ou un concert, ou de revendiquer une création, ce serait de la merde.
Mais là, je vous ai partagé un "work in progress" comme on dit.
C'est juste que l'IA me permet de retranscrire de façon plus écouta le ce que j'imagine. Et je ne rêve que d'une chose, c'est de réussir à aligner suffisamment d'étoiles pour qu'un jour dès vrais chanteurs ou chanteuses et des vrais musiciens en face de vrais musiques. C'est vraiment un rêve absolu pour moi, et j'ai bien conscience d'en être très loin pour le moment.
Et si vous avez suivi un peu mes commentaires ici, vous savez que je suis exigeant et que je ne saurais me contenter de ça. C'est un brouillon.
@Peb j'ai simplement uploade sur Suno les guitare voix que j'ai enregistré + les paroles et j'ai guidé l'IA pour en faire un piano + une super chanteuse etc... c'est très proche des maquettes guitare voix mais comme si j'avais l'orchestre nationale de France et Céline Dion à disposition.
Je trouve ça hyper intéressant en terme de création.
Maintenant, bien évidemment, mon rêve c'est de voir ça avec des vrais gens.
C'est un peu comme une vue 3D d'une maison. C'est bien, mais ce qui compte c'est d'y habiter.