

Aller sur la recherche avancée
Et pourtant comme dit d'en fauchés on aura tout d'une manière ou une autre printemps ect mème ça, et avec ce qu'on m'a dit pendant la dernière tournée, je vois bien un gros coffret qui rassemblera le tout.
On est d'accord sur plusieurs point, par contre j'écoute de temps en temps julien doré, je l'avais vue pour sa toute première tournée, je m'extasie pas devant quand mème, mais y a largement pire que lui, pour indo j'ai jamais aimé;brunokar a écrit : ↑30 juin 2025, 15:17C'est vrai, mais c'est le projet à terme et il n'est pas nouveau, créer de la musique à consommer sans payer de droits d'auteurs.tesco neo a écrit : ↑30 juin 2025, 00:01 Voilà pourquoi ça me pose un problème, c'est ultra flippant de lire que ça va ètre compliqué de faire mieux avec des humains, j'ai pas écouté mais le talent d'elie à l'air bien présent, mais vlà je ne peux pas écouter sachant ça, j'préfère un peu d'imperfection et que tout viennent de l'humain.
Retour à l'artisanat pour les plus courageux qui ne sont pas la majorité mais il y aura toujours des rebelles et des groupes de rock, des résistants quoi.
D'un autre côté, quand je vois des potes de 40 ans voir plus s'extasier sur Julien Doré ou sur Indochine, je me dis que je ne fais plus parti de ce monde...
Exact mais comme dit ange, on les auras et bien plus et surement tout d'un coup, pis c'est pas le seul artiste qui fait des retards aux final, dans les artistes indés que j'écoute c'est devenue courant, comme un rockin squatt qui te vend un album cette année avec écrit dessus 2023.
Je passe à coté de ta plume qui à l'air très bonne et c'est dommage, je préfèrerais entendre ta voix avec son imperfection.Elie a écrit : ↑22 juin 2025, 19:35 J'ai ajouté une nouvelle chanson, j'espère qu'elle vous plairat :
Écouter Au bord de la plage par CAMERA sur #SoundCloud
https://on.soundcloud.com/DsDYwDxJ18W0nibYlG
PS : les plus attentifs remarqueront peut-être une thématique récurrente...
Voilà pourquoi ça me pose un problème, c'est ultra flippant de lire que ça va ètre compliqué de faire mieux avec des humains, j'ai pas écouté mais le talent d'elie à l'air bien présent, mais vlà je ne peux pas écouter sachant ça, j'préfère un peu d'imperfection et que tout viennent de l'humain. Et le futur avec ça j'ai vraiment du mal, on va avoir des générations incapables de faire la différence avec l'ia et la réalité, plus ça va et plus je me demande si finalement on est pas réellement dans la matrix. D'ailleurs dans le milieu scientique c'est 30% qui disent que nous pourrions déjà ètre dans une simulation, d'ou les effets mandella les déjà vues, certains glish dans la réalité.brunokar a écrit : ↑29 juin 2025, 00:11 Bonsoir,
J'ai écouté tes chansons, elles sont magnifiques à la base et rendues sublimes par les arrangements de l'IA ainsi que la voix de la fausse chanteuse.
Ca risque d'être compliqué de trouver une aussi belle voix et compliqué de rejouer les arrangements, il faudra que les musiciens soient vraiment bons.
Bref, j'aime beaucoup !
je viens juste de tomber sur une vidéo ou une nana explique qu'elle chie d'énorme étron et qu'elle a chié pendant un rapport, ou est la dignitéCéline a écrit : ↑27 mai 2025, 21:03 Ni fou, ni con, ni débile![]()
En fait les réseaux normalisent ça, cet étalage, ce manque total de "pudeur"
Notre génération (à toi et moi) n'a pas grandi avec ces réseaux, nous n'avons pas le réflexe d'étaler ces moments privés, intimes.
Ici, le fait que quelqu'un ait repris la vidéo originale pour y ajouter des commentaires, je trouve cela gerbant. OK, la dame a publié sa vidéo sur internet, du coup, tout un chacun peut en disposer, mais vouloir faire des vues avec le malheur de quelqu'un d'autre, non, ça je ne pourrai jamais comprendre. Les comptes rémunérés au nombre de vues publient souvent du contenu racoleur pour se faire des abonnés facilement et, malheureusement, le "public" des réseaux est friand du malheur des autres. Si ça fonctionne, si ça fait gagner quelques abonnés, pourquoi se priver ?
![]()